Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

voulais vous bien de moi?Lynn

2 participants

Aller en bas

voulais vous bien de moi?Lynn Empty voulais vous bien de moi?Lynn

Message  Lynn Sam 23 Oct - 16:31

Plop! bonjour tout le monde,

Voila je cherchais une guilde et je suis tomber par hasard sur votre guilde qui avait l'air pas mal, j'aimerais pouvoir intégrer votre guilde si vous voulais bien de moi.
Je joue au moins 1 fois par semaine si ce n'est plus quand j'ai un peu plus de temps après le boulot, je suis une personne sympa, cool(enfin je l'espère^^), posé, calme qui se prend pas la tête pour rien, j'aiderais la guilde si ont vous cherche des noise genre pillage,etc en défendant vos terre au péril de ma vie si ont peut dire...enfin bref voila sur ceux a bientôt in game je l'espère et bon jeux a vous.

Ps: ah! oui pm moi sur Lynn si vous voulais en savoir plus sur moi si je suis dans le jeux, merci.

~Lynn~
Lynn
Lynn
Conquérant
Conquérant

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Renommée:
voulais vous bien de moi?Lynn Left_bar_bleue50400/200000voulais vous bien de moi?Lynn Empty_bar_bleue  (50400/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

voulais vous bien de moi?Lynn Empty Re: voulais vous bien de moi?Lynn

Message  cococcinelle83 Mer 1 Déc - 16:36

Salut lynn et bienvenue parmis nous meme si c'est avec du retard, pas mal occuper a coter en ce moment mais je suis de retour le forum va etre remodeler et remis a jour pour aider tout nos nouveaux, n'hesite pas a poser des questions, je vais de nouveaux m'atteller a remettre le forum dans son habit de lumiere ^^ et faire ce qu'il faut pour vous aider.
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
voulais vous bien de moi?Lynn Left_bar_bleue200000/200000voulais vous bien de moi?Lynn Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum