Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ce que vous aimez ...

+6
Darkiss
Spartaccus
Kira
Harukki
cococcinelle83
Sartaze
10 participants

Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Ce que vous aimez ...

Message  Sartaze Mer 7 Avr - 20:59

Haaa je sais que c'est toujours pareil dans tout les forums ... Alors pourquoi pas le nôtre ? hein ? Very Happy


Alors dite moi ce que vous aimez en musique:mise a part le rap parce que je déteste ... non je rigole, je déteste pas mais j'évite juste ce type de musique Mad

Et en film, télé et autres ... : encore un avis de ma part: celui qui mets NCIS les expert ou je sais pas quoi, je le crucifie sur place ... Twisted Evil



Pour ma part j'écoute du métal encore du métal que du métal affraid ...

Et j'aime part dessous tout les film du seigneur des anneaux et les séries: les Simpsons, Futurama et American Dad
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue7135/200000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Re: Ce que vous aimez ...

Message  cococcinelle83 Mer 7 Avr - 23:47

Ba moi desole mais contrairement a toi j'adore NCIS mais les anciens pas les nouveaux, bones, desperate et d'autre, j'ai horreur des simpsons je trouve nul (desole sartaze rien contre toi ^^) et south park c'est plus que vulgaire et debile, j'adore les comedie musicale, les films romantique (ex: ghost) et les films du genre seigneurs des anneaux, et les walts disneys ^^ba quoi c'est quoi Ce que vous aimez ... Icon_lol

La musique j'aime pratiquement tout mais pas le classique je peux pas c'est physique ^^
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue200000/200000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty pour moi

Message  Harukki Jeu 8 Avr - 13:03

se que j'aime et comme beaucoup d'entre vous le savent je suis un grand fan d'anime, pour ma part je fait les 2 (livre et dvd)
j'aime un peu tout en musique ou presque mais j'aime pas la musique electro me donne envie de vomir
(que quelqu'un me donne un fusil que j'ailles tuer l'abrutie qui a creer ça Twisted Evil Twisted Evil )
et je vais decevoir ma tite coco mais j'aime bien la musique classique mais un tit peu de temps en temps (-^_^-)
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue760019/1000000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty ce que j'aime

Message  Kira Jeu 8 Avr - 19:51

Bah... moi j'aime les mangas et les animée comme Harukki^^ en music j'aime pas trop le la music classique ni le RAP, ce que j'aime en music c'est de la music qui donne de l'énergie et qui est chanter par des japonaise^^.
Kira
Kira
Diplomate
Diplomate

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue161000/250000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (161000/250000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty ce que j'aime

Message  Spartaccus Jeu 8 Avr - 23:01

Déja moi pour commencer hihi
En film tous ceux avec de l'action Mad Max,les bruce lee,etc
En musique desolé pour certain j'écoute de tout meme du classique
Spartaccus
Spartaccus
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : la rochelle(17)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Re: Ce que vous aimez ...

Message  Darkiss Jeu 8 Avr - 23:12

En film moi c'est plutôt des séries genre friends, et les comédies musicales comme mamma mia, et ouais faut pas se fier aux apparences Cool... Des fois des films de guerre Razz
Comme musique j'aime tout sauf l'éléctro... Y'a rien de pire pour moi Evil or Very Mad
Darkiss
Darkiss
Initié
Initié

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Re: Ce que vous aimez ...

Message  racnarock Ven 9 Avr - 12:14

pour moi le rap c nul il ne pence ka insulter la france et les flic nn mais franchement vous appeler sa de la music Mad . nn pour moi c le rock et le metal Evil or Very Mad Twisted Evil (ex:x japan ,rammstein ...) mais jaime bien aussi les classique français (ex: renaud ...) sinon jaime bien les manga duchenre, naruto shippuden, eyeshield 21, bleach...www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=8901" alt="" />www.eparsa.com/jeux/index.php?2010/01/04/1782..." alt="" />
racnarock
racnarock
Disciple
Disciple

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue37406/200000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (37406/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Manga

Message  Harukki Ven 9 Avr - 12:23

oh ! Exclamation ! racna toi aussi tu aime bien les manga Razz coooll Twisted Evil
mon preferer dans tout se que j'ai en anime est I my me strawberry egg (-^_^-) flower
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue760019/1000000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Re: Ce que vous aimez ...

Message  Tahy Lun 12 Avr - 15:26

D'accord avec racna pour le rap... Very Happy

Sinon je suis plutot éclectique en terme de musiques, rock, folk, musique de film, metal, classique, et même musique ancienne...

The Corrs mon groupe préféré (avec Within Temptation pas loin)...
Et Bach mon compositeur préféré.
Tahy
Tahy
Diplomate
Diplomate

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : La plus belle cité du monde

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Re: Ce que vous aimez ...

Message  Invité Lun 12 Avr - 21:54

moi j'aime bien Dexter et Demi Lovato lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty RE: CE QUE VOUS AIMEZ...

Message  sundayj Jeu 15 Avr - 6:20

Moi aussi j'aime bien les animes. Mes préférés sont naruto,reborn et gundam wing. En ce qui concerne la musique, j'ai une attirance pour le dancehall mais mon style de musique change selon mon humeur. J'aime jouer au foot et organiser des après midi jeux vidéo avec mes amis.
sundayj
sundayj
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue500000/200000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (500000/200000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Re: Ce que vous aimez ...

Message  Lynn Sam 23 Oct - 17:15

Je relance la conversation Very Happy personnellement moi je suis plutôt a aimez les truc old school j'aime bien les séries comme le caméléon,agence tout risque, sherif fait moi peur! sinon niveau musique j'aime un peu de tout surtout le rock Aerosmith, U2, Chemical romance, Carlos Santana, Jimmy Hendrix, Eric Clapton ou les Rolling stone et en musique jap j'aime bien mika nakashima ou angela aki sa chante plutôt bien, je déteste pas forcement le rap ces juste que je pense qu'il faut tomber sur le bon genre comme la fouine(pour ceux qui connaisse) ça va il chante lui au moins pas pour dire des bêtises, enfin bref voila Razz
Lynn
Lynn
Conquérant
Conquérant

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Renommée:
Ce que vous aimez ... Left_bar_bleue50400/200000Ce que vous aimez ... Empty_bar_bleue  (50400/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ... Empty Re: Ce que vous aimez ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum