Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Attention Attention ce soir c'est ..............

3 participants

Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty Attention Attention ce soir c'est ..............

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:49

NOUVELLE STAR !!!!!!


Attention Attention ce soir c'est .............. Philippemanoeuvre
yeah Philippe la classe !!!


allez, nous serons tous devant notre télé a écouté tous les candidats fredonner des airs deja entendu 40.000 fois mais c'est pas grave !!!! peut etre on trouvera enfin une Demi Lovato française (oh yeah!!!)

par contre gros point noir a cause de elle :

Attention Attention ce soir c'est .............. Loldn
elle craint comme présentatrice Rolling Eyes

allez déchainé votre crédit SeMeuhSeuh !!!!

gloire a nouvelle star !
gloire a Philippe Manoeuvre !!
gloire a Demi Lovato !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty Re: Attention Attention ce soir c'est ..............

Message  Invité Jeu 15 Avr - 0:48

hihi vous avez regarder ???

moi j'ai looké mais pas vu les candidats 12 et 13, avis perso : moyen voir meme tres mauvais pour certains(a pile ou face), mon préféré c'est Rammon il a super bien chanté (j'ai meme envoyé 3 sms pour lui lol)
Luce et Benjamin les soit-disant miracles: je les trouves normaux.

allez allez des réactions les gens !!! svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty Re: Attention Attention ce soir c'est ..............

Message  Sartaze Jeu 15 Avr - 10:27

Heu ... moi je préfère pas écouter je veut pas donner des coups a ma télé, j'y tiens encore

Et puis tu la dit toi même leurs chansons sont soit connu soit vieille donc je préfère encore écouter la vrai musique que l'horreur qu'ils chantent Crying or Very sad
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
Attention Attention ce soir c'est .............. Left_bar_bleue7135/200000Attention Attention ce soir c'est .............. Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty Re: Attention Attention ce soir c'est ..............

Message  Invité Ven 16 Avr - 0:39

a lala !!! mais faut expérimenter lol, pas beaucoup de fan par contre snifff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty Re: Attention Attention ce soir c'est ..............

Message  cococcinelle83 Ven 16 Avr - 21:53

SI moi je regarde mais je preferai quand c'etait benjamin castaldi qui presentait mais mon chouchou c'est manoukian il et trop avec ses phrase a la con et c'est mots chercher au fin fond du dico
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Attention Attention ce soir c'est .............. Left_bar_bleue200000/200000Attention Attention ce soir c'est .............. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty RE:se soir s'est.......

Message  Harukki Sam 17 Avr - 14:24

super (-_-,) encore une émission pour tuer le cerveau et les neurones de plein de gens Evil or Very Mad
il n'y aurait pas une émission pour relever le niveau ,pitier ,please ,s'il vous plait ,faite quelque chose pour nous......
(se mets à prier les dieux de la sainte télévision pour une meilleur emission -^_^- )
Evil or Very Mad Twisted Evil
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Attention Attention ce soir c'est .............. Left_bar_bleue760019/1000000Attention Attention ce soir c'est .............. Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty Re: Attention Attention ce soir c'est ..............

Message  Sartaze Sam 17 Avr - 14:36

tu crois pas qu'il sont déjà mort (de honte) tes dieux de la télé ? Sad

Ou alors il n'ont plus de pouvoir ... bah oui vu les vague de connerie qui est passer, les dieux ne pouvait plus rien faire et ils sont donc mort ou partis loin ... très loin ... affraid
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
Attention Attention ce soir c'est .............. Left_bar_bleue7135/200000Attention Attention ce soir c'est .............. Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Attention Attention ce soir c'est .............. Empty Re: Attention Attention ce soir c'est ..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum