Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

le rock et le metal notre religion

3 participants

Aller en bas

le rock et le metal notre religion Empty le rock et le metal notre religion

Message  racnarock Ven 9 Avr - 15:56

je ne le dirais jamais assez rien ne vaut cet music Twisted Evil . nn mais franchement sa dechire cheers Twisted Evil . connaisais vous rammstein l un des meilleur groupe de metale allemand ecouter leur music et vous comprendrais sinon il ya aussi muse, guns n roses, x japan et bien autre. alors si come moi vous aussi aimer rammstein nesiter pas a me repondre ke ce soi positive ou pas Evil or Very Mad
racnarock
racnarock
Disciple
Disciple

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Renommée:
le rock et le metal notre religion Left_bar_bleue37406/200000le rock et le metal notre religion Empty_bar_bleue  (37406/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

le rock et le metal notre religion Empty Re: le rock et le metal notre religion

Message  Sartaze Ven 9 Avr - 19:31

Rammstein groupe de métal ? mouai c'est limite comme m^me...

J'avoue que certain musique sont bonne mais qu'un ou deux par album sinon c'est du rock pas plus

Ensuite muse ... arrête de me faire rire je connais pas les musique mais tout ceux qui connaisse me dise que c'est du rock pas du metal.

Si tu veux vraiment du métal je peux te les dire mais pas ici sa risquerai de choquer quelques un Very Happy Very Happy Very Happy
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
le rock et le metal notre religion Left_bar_bleue7135/200000le rock et le metal notre religion Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

le rock et le metal notre religion Empty Re: le rock et le metal notre religion

Message  Tahy Lun 12 Avr - 15:19

Du métal j'en connais aussi et je confirme muse ce n'est pas du métal (par ailleurs je déteste).

Je regarde plutôt du côté de Dragonforce en ce qui me concerne... et rhapsody of fire aussi.
Tahy
Tahy
Diplomate
Diplomate

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : La plus belle cité du monde

Revenir en haut Aller en bas

le rock et le metal notre religion Empty Re: le rock et le metal notre religion

Message  racnarock Mar 13 Avr - 19:01

je me sui peut etre mal exprimer lor de mn premier article mais je c ke muse nais pas tu metal mais du poprock jui pa un bleu non plus lol.
sinon jui d accord avec tahy dragonforce c de la bone musique.je les et decouver grace a guitare heroes
sinon il ya 2 autre groupe que j adore mais que malheureusement je ne siterais pas cela pourais choquer certaine personneje vous donne juste 1 titre (paria)ke vous pouver aller voir sur you tube .
racnarock
racnarock
Disciple
Disciple

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Renommée:
le rock et le metal notre religion Left_bar_bleue37406/200000le rock et le metal notre religion Empty_bar_bleue  (37406/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

le rock et le metal notre religion Empty Re: le rock et le metal notre religion

Message  Sartaze Mar 13 Avr - 20:47

tant qu'a faire moi je vais vous donner mes groupe préféré : Amon Amarth, machine head, dagoba, gojira, fatal picards, et un autre mes par contre j'ai complètement oublié son nom ... Suspect
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
le rock et le metal notre religion Left_bar_bleue7135/200000le rock et le metal notre religion Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

le rock et le metal notre religion Empty Re: le rock et le metal notre religion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum