Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Declaration de guerre confrerie

2 participants

Aller en bas

Declaration de guerre confrerie Empty Declaration de guerre confrerie

Message  cococcinelle83 Jeu 8 Avr - 16:25


Oyez Oyez


"Confrerie" nous a déclarer la guerre...!
Donc rester sur vos gardes
.



J'ai appris par notre ami Flechenoir de précieux renseignements sur cette guerre de guilde.
Il peux juste attaquer nos héros en déplacement et non nos châteaux, vu leur renommée élevée. Donc si vous sortez faite attention ils peuvent vous tuer (vos troupes pas les héros ^^).

Si votre héros arrive a son château avant que l'autre soit sur vous, vous ne craignez rien, par contre s'ils vous attaquent avant d'être chez vous, ils vous pique toutes vos ressources transportées par votre héros, si c'est eux qui gagne...
et vous vous retrouver sans armée, ni ressource ou trésor (suivant ce que vous étiez aller chercher).

Je vous donne les 3 noms de nos ennemis, Horus chef de guilde, Megaloman, et Arantir. Méfiez-vous d'eux, et restez sur vos gardes, sortez mais restez vigilant, et surveillez vos arrières vous éloignez pas trop de vos châteaux

Votre chef de guilde

Coco
[/b]
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Declaration de guerre confrerie Left_bar_bleue200000/200000Declaration de guerre confrerie Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de guerre confrerie Empty Re: Declaration de guerre confrerie

Message  Sartaze Jeu 8 Avr - 16:32

Alors sortez couvert !!!!! désolée mais c'était plus fort que moi Twisted Evil
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
Declaration de guerre confrerie Left_bar_bleue7135/200000Declaration de guerre confrerie Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de guerre confrerie Empty Re: Declaration de guerre confrerie

Message  cococcinelle83 Mer 14 Avr - 14:51

Bon confrerei s'ennuie second declaration de guerres mais j'ai appris que c'etait pour eux juste par principe on et dans le top 30 donc on attaque mais a mon avis ca ira pas bien loin vu qu'ils ont attaquer personne, et puis vu qu'apparement sur 3 y'a deux tamago on craint rien, alors amusez vous mais mefier vous quand meme des spartiates parce que eux ne font pas semblant par contre ^^
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Declaration de guerre confrerie Left_bar_bleue200000/200000Declaration de guerre confrerie Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de guerre confrerie Empty Re: Declaration de guerre confrerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum