Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Déclinez votre identité SVP !

+16
Jag
Elferius
sundayj
gettrogibbs
supamax
Tahy
Kira
Kiallan
Paeins
Harukki
Spartaccus
elfkevin
Talias
Sartaze
Cyberax
cococcinelle83
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Sartaze Lun 3 Mai - 18:35

Salutation Orque ! Te joindrez tu a nous ?
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue7135/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Jag Lun 3 Mai - 18:46

Juste pour casser tête!

Jag

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty taverne

Message  Elferius Mar 4 Mai - 12:56

Bon j'ai renommer mon château d'humain Apokalypse trinquons a notre Guilde!!
Elferius
Elferius
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  cococcinelle83 Mar 4 Mai - 15:20

Jag mon ami pose tes haches et viens boire un coup a ta sante et felicitation a toi elfe

La jeune femme alla chercher un plateau rempli de choppe de bierre et servit tout le monde et s'installa avec eux pour trinquer avec ses amis

(Elfe petite parenthese, ne fais pas des actions sans suivre ce qui se passe avant, quand on fais un rp on essaye de le faire coherent et pas mettre que tout le monde tape tout le monde ^^ merci d'avance)
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty 3ème chateau

Message  Harukki Mar 4 Mai - 20:30

]i]Par la presente je viends annoncer que j'ai mon 3ème chateau et qu'il se trouve juste a côté de chez coco
TAVERNIER une tournée général pour tout le monde Twisted Evil Twisted Evil [/i]
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue760019/1000000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Chateau

Message  Elferius Mer 5 Mai - 9:25

Super kiki! Je réutilise ton abréviation : GG Félicitation!!
Elferius
Elferius
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Sartaze Mer 5 Mai - 16:31

Félicitation a toi !!! La guilde monte bien vite ... peut être trop ? non ?
Sartaze
Sartaze
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges 18

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue7135/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7135/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  cococcinelle83 Mer 5 Mai - 17:48

Ba on y peut rien je vire les non connecter depuis un moment et j'ai des nouvelles recrues qui sont assez bien monter en renom, notre reputation n'est plus a faire on attire du monde
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty classement

Message  Elferius Mer 5 Mai - 18:38

Perso moi je trouve ca super qu'on monte dans le classement tant qu'on se fait pas d'ennemies et que tout va bien =D
Elferius
Elferius
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty félicitation

Message  sundayj Jeu 6 Mai - 0:58

Super Harukki, félicitation cheers cheers cheers

Bon , ben si personne n'y voir d'inconvénient moi je vais fini mon tonneau.
sundayj
sundayj
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue500000/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500000/200000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Taverne

Message  Kira Sam 8 Mai - 13:23

Bon... a ce que je vois tous le monde est ivre pour parlez... Tavernier une bière bien fraiche s'ils vous plaits !!!

PS: REVEILLER VOUS !!!
Kira
Kira
Diplomate
Diplomate

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue161000/250000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (161000/250000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Roromm

Message  Roromm Sam 8 Mai - 17:07

Bonjour à tous mon nom dans le jeu est Roromm comme vous le voyez ^^.
Mon nom en vraie vie est Romain (d'où Roromm ^^), j'habite dans le 89, près d'Auxerre.
J'ai 14 ans.
Mes passions sont jouer a l'ordi (^^), le foot, et bien d'autres ...
Voila pour moi c fait !

P.S. pour Harukki : Je suis dac' pour le 'tit verre ^^
Roromm
Roromm
Héros
Héros

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue80187/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80187/200000)
Châteaux :: 2

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty bienvenue

Message  Harukki Sam 8 Mai - 17:28

bienvenue a toi mon poto tu auras mis le temps à me rejoindre mais tu es là !!
TAVERNIER une tournee acette table il fait soif ici ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue760019/1000000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  cococcinelle83 Sam 8 Mai - 21:40

Bienvenue a toi rorom, mais j'ai un petit service a te demander, pourrai tu faire une fiche dans la guilde apokalypse comme tout ceux de la guilde ont fait pour mieux te connaitre et surtout pour mieux te defendre. Je te remercie d'avance et je suis contente de te compter parmis nos nombreux membre.

Par contre moi je dit tournee general pour notre 17 eme place au classement on monte les enfants on monte ^^
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty RE: Déclinez votre identité SVP!

Message  sundayj Dim 9 Mai - 3:42

Effectivement on monte vite, tous le monde taff dur.

Prends son verre, le leva et dit :

VIVE LA GUILDE APOKALYPSE cheers cheers cheers
sundayj
sundayj
Novice
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue500000/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500000/200000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Freedom Mar 11 Mai - 7:41

Un jour a Ifaldar, un monde parallèle a la Terre, Amy, Aly qui est muette et Hope, la grande soeur des deux autres, expliquaient leur univers a un Freedom qui espérait y trouver ce qu'il cherchait, la vie...
Après leur avoir posé des centaines de questions sur plusieurs sujets quelconque, il se rappela d'un mot prononcer par Amy plutôt dans la conversation, un mot qui lui donne des frissons...


- J’ai une dernière question, qu’est-ce qu’un… Kajib?
Mon cœur bat la chamade, je connais la réponse au fond de moi. Je la connais, j’en suis sûr. Je veux, j’espère, je suis…
Hope est perplexe et Amy regarde de nouveau dans la direction de ses chaussures. Un sourire commence à s’esquisser sur le visage de l’ainée.
- Tu es prêt à écouter une histoire des plus merveilleuses? Une histoire qui, dans notre monde, commence à s’estomper et à devenir lentement une légende?
- Oui, je le veux.
- Un Kajib est… un combattant. Autrefois, à Ifaldar, il y en avait douze. Les douze Kajibs. Il y a plus de cinq cents ans de cela, il y avait une guerre atroce qui séparait notre monde en deux, les citoyens et les serpents noirs. C’est dernier étaient de simples habitants qui se sont rebellés contre l'autorité du roi. Mais ils se sont vite organisés pour essayer de le faire tomber alors qu’il dirigeait le pays avec le cœur sur la main. Les serpents noirs eux ne voulaient que le chaos et la mort.
Elle prend une pose pour respirer puis poursuit :
- Les serpents noirs allaient réussir, les soldats du roi étaient épuisés et ils n’en pouvaient plus de ce battre contre des monstres qui pouvaient se retrouver parmi la population. L’ennemi pouvait être partout! Mais un beau jour, des paysans, douze pour être précis cognèrent à la porte du château demandant à voir le roi. Ils affirmaient être tous frères et sœurs, six femmes et six hommes, tout âgés de onze à vingt-quatre ans. Ils disaient posséder des talents de combattant plus qu’extraordinaires, ils se vantaient d'être invincibles. Le roi a accepté de les recevoir, mais plus par dépit que par réel intéressement. À l’intérieur même de l’enceinte du château, les enfants furent défiés par le maitre d’armes du roi lui-même qui voulait discréditer leurs dires.
Derrière moi, Amy lâcha un gloussement de rire.
- Amy cesse de rigoler, tu gâches l’histoire. Bon où en étais-je? Ah oui! Dans notre monde, si quelqu’un te défi, tu te dois de le relevé, alors, Evans Kajib l’ainé des Kajibs le releva au nom de toute sa fa-mille. Le roi sortit de ses appartements pour se rendre à la cour d’entrainement avec toute sa garde personnelle pour assister au duel. Ah oui! J’oubliais de préciser, c’était un combat à mort, maintenant, c’est interdit et si quelqu’un te lance un défi, il s’exécute à l’épée de bois.
Un frisson d’excitation me traverse le dos. J’appréhende la suite…
- Tout les gens présents étant près à voir le spectacle, les deux combat-tants sont entrés dans la petite cour entouré de gradins. Tout le monde pariait sur le maitre d’armes, tous sauf les onze frères et sœurs d’Evans qui restaient assis bien calmes dans l’arène. Une vingtaine de soldats faisaient un rond autour des deux guerriers qui allaient bientôt s’affronter. Le roi leva la main et une cloche retentit annonçant le dé-but du combat. Aussitôt, le maitre d’armes entra en mouvement. Ses premières attaques furent vives, mais pas mortelles, ils voulaient jouer avec sa proie. Il n’avait jamais été battu, peu importe le genre de combat, il fallait bien que quelqu’un remédie à la situation… malheureusement pour le soldat, le jeune homme devant lui paraît chacun de ses coups comme s’il avait été porté par une fillette. Alors, Evans commença a attaqué a sont tour. Dès le premier coup qu’il porta à l’autre homme, on sentit que le combat étais inégal, le maitre d’armes allait perdre. Alors, les soldats formant les limites de l’arène ne voulant pas que leur chef perde la face, dégainaient leurs épées et passèrent a l’attaque, tous en même temps. Ce fut un carnage. Pas un seul des soldats ne survécut. Evans les a tous liquidés ne finissant en fin de compte qu’avec une légère égratignure sur un bras qu’il s’infligea lui-même…
Je n’en reviens pas, cette histoire est impossible. Pourtant, une part de moi y adhère, pourquoi est-ce que cela ne pourrait pas existé?
- Les douze enfants furent raccompagnés au château par le roi lui-même qui leur proposa de devenir les défenseurs du peuple. On les nomma Kijib, car c’est le nom d’un guerrier elfe dans l’une de nos légendes. Le roi découvrit peu après ces évènements que les Kijib n’avaient pas que le combat comme talent, mais des aptitudes physiques incroyables telles qu’une célérité surhumaine, une résistance à la chaleur et au froid à toute épreuve et une force physique sans commune mesure. Aujourd’hui, ils sont tous morts de vieillesse, aucuns de leurs enfants ou petits-enfants n’avaient les mêmes capacités qu’eux. Il n’y en a plus un seul dans notre monde. Les serpents noirs qui avaient presque été entièrement éliminés par eux sont de retour plus puissant que jamais.

Je regarde le sol, je fais le vide en moi. Je respire profondément et je m'efforce de faire taire la voix en moi qui me hurle :
«Je suis un kajib! J’en suis un! Je l’ai toujours su. J’en suis un, il n’y a plus aucun doute la dessus! Je suis un Kajib!»

Et oui c'est moi, cette histoire c'est ma vie, mon passé, mon présent, mon futur...

Alors je me présente, Freedom alias Mathieu, je suis le genre de gars qui vit dans son monde, dans sa tête. Rare sont les fois ou je descend sur Terre outre que pour boire manger bais... J'habite au Québec Canada et je vie comme je peux dans la noirceur qui entoure mes pensées. Chaque jour je meurs de plus en plus et j'espère mourir devant mon ordinateur. Je suis un orque sur castle of heros (je que je ne joue seulement pour me rappeller qu'il y a encore une vie sur cette planète). Razz

Freedom
Héros
Héros

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Amqui Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Freedom Mar 11 Mai - 7:44

Désolé, j'ai eu une crampe de cerveau Razz le message est un peu long Very Happy mais bon, c'est moi, long...

Freedom
Héros
Héros

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Amqui Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  cococcinelle83 Mar 11 Mai - 13:33

Oula tu nous a ecrit un roman ^^, freedom, bienvenue a toi parmis nous et j'espere que tu te plaira ici. Je ne sais pas si tu la fais (j'ai pas encore eu le temps de voir partout) mais si ce n'est pas fait pourrais tu te presenter dans le post guilde apokalypse, comme les autres, c'est une fiche jeu pour mieux t'aider en cas d'attaque
cococcinelle83
cococcinelle83
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Châteaux :: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty RE:presentation

Message  Harukki Mar 11 Mai - 23:45

TAVERNIER a boire et vite a essayer de lire se que freedom a ecris j'ai eux tres soif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue760019/1000000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Freedom Mer 12 Mai - 4:32

Tkt CoCo jmy suis présenter, et heu.... Dsl Harukki, mais je tolère pas l'alcool (disons que sa ressort plus vite que sa peux rentrer). En passant CoCo, plus haut c'est que du copier collé du livre que j'ai écris :p alors oui TECHNIQUEMENT c'est un roman que jvous ai écris lol

Freedom
Héros
Héros

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Amqui Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Tahy Mer 12 Mai - 13:11

Tiens, un écrivain... C'est que ca devient rare ce genre d'oiseau.

*Lève un verre à sa santé*

Il faudra que tu me dédicace un bouquin ^^

*Bisouille tout le monde*
Tahy
Tahy
Diplomate
Diplomate

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : La plus belle cité du monde

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty re

Message  Harukki Jeu 13 Mai - 22:51

je vais passer ma gueulante merci a nos BOULETS dont je ne citerais pas les noms car grace a eux nous avons perdue un joueurs qui avais 344k de reno je vous felicite pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad petard je suis en rogne a cause d'eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue760019/1000000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Boulet....

Message  Elferius Ven 14 Mai - 13:59

Euh coucou que c'est-il passez avec ce joueur a 344K de reno?? La c'est vraiment nul, je rappel avant d'attaquer, de déclarer la guerre ou d'occuper une mine REGARDER SI LE JOUEUR EST DANS NOTRE GUILDE OU SI C'EST UN ALLIE!! Voila biss
Elferius
Elferius
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty S'est la fête!!

Message  Harukki Sam 15 Mai - 13:26

youpi yous est partie et cami aussi !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
nous avons 2 boulets en moins TAVERNIER une tournée sa se fête que tout le monde boivent et s'amuse!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Harukki
Harukki
Conquérant
Conquérant

Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Feuille de personnage
Renommée:
Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Left_bar_bleue760019/1000000Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (760019/1000000)
Châteaux :: 4

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty bonjour

Message  Talias Sam 15 Mai - 21:01

Bonjour a tous je me suis déjà présenter ici mais vue que je ne suis plus chez les Prophecy je viens vous annoncer que maintenant je suis chef de la guilde Infarnatus^^

*dit elle en commandant un coca cola au serveur^^*

Talias
Diplomate
Diplomate

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Déclinez votre identité SVP ! - Page 5 Empty Re: Déclinez votre identité SVP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum